Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Textes A T'Zav !
Les Textes A T'Zav !
Publicité
Archives
5 février 2005

et oui ... lol

On dit que ceux qui pleure on un meilleur coeur car ils, ou elles évacuent leurs mauvaises énergies. Camille tu as verser une larme sur un de mes textes c'est donc que tu as grand coeur. Mais tu as changer les serrures depuis que je suis parti. Ma clé qui ouvrait ton coeur ne sert maintenant plus à rien ... Je suis condamné à errer seul dans le monde. Ce n'est pas un monde de guerre. Je devrais donc être bien dans ce monde noir puisque je n'ai pas l'amour, mais ce n'est pas le cas. Oui je suis dans le parfait modèle de ce monde car je suis en guerre, en guerre contre ton amour. Mais je suis un maigre soldat de plomb à côté de ton coeur de pierre. Tu n'est pas seulement partie avec mon amour tu est aussi partie avec mon cerveau et mes pensées. C'est donc à mon tour de verser une larme en penssant à ce bon temps passé. On dit que le bonheur c'est d'être capable de passer 10 secondes d'affiler avec la personne qu'on aime ... Avec toi j'aurais pu passer une vie ... À toi de penser ce que tu veux.. J'essaye de moins penser à toi je sais pas pourquoi... Question de principe peut-être ...

- Je t'aime encore et pour toujours -

Xb 2004, 9 Décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité