Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Textes A T'Zav !
Les Textes A T'Zav !
Publicité
Archives
5 février 2005

hop un ti texte sur jess

Cette soirée je l'attendait depuis longtemps. Je t'y ai inviter. Par chance tu est venue. Je rêvais à toi tous les soirs comme si tu prenais place à mes cotés ... Je te regarde droit dans les yeux et je m'y croit vraiment ... Mais je vais devoir continuer de rêver encore longtemps avant d'avoir quelqu'une à mes côtés ... Je t'ai accompagner à cette soirée ... Je t'ai parler puis tu est aller parler ca ce garçon ... C'est la que j'ai commencer a "badtripper" je m'imaginais plein de façon de partir sur le coup ... Vider une bouteille crise cardiaque.... Ça aurait été si simple ... Mais au lieu de tout ca j'ai commencer à boire de plus en plus pour oublier mes problèmes ... J'ai finalement attend un point tel que ... j'en suis devenu violent ... Mon grand friend je l'ai frapper et refrapper ... Vengeance pour ce que la vie ma fait subir ! VICTIME DE VIOLENCE ! VICTIME DE PEINES D'AMOURS ! Je suis victime dans tous mes actes ... Bon vouloir ce n'est pas tout se qu'il faut... Il faut aussi être l'image de quelqu'un de parfait... Mais ce que le monde ne savent pas c'est que ... une âme parfaite ... ca se travail aussi ...

28 Décembre 2004, XB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cétais juste pour te dire que cé po grave ce que tu mas fait au party , je sais ce que c'est daimer une fille qui ne nous voit meme po, mais toi tu las au moins comme amie.
Publicité