Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Textes A T'Zav !
Les Textes A T'Zav !
Publicité
Archives
13 février 2005

Texte d'une soirée magnifique ...

Un texte que j'ai écris qui ne dira jamais asser comment cette soirée fut magnifique ...

Cette soirée, qui je pensais n'aurais pas lieu, à eu lieu... Sans intentions je me suis rendu chez elle ... Soirée calme ... On as discuter durant quelques heures puis nous sommes aller discuter dans sa chambre ... La nous avons rit et parler puis en m'approchant sans réflechir elle ma embrasser ... 1000 excuses ... Sans savoir pourquoi elle s'excusait je me suis allonger puis elle me fit un massage. Reposer elle s'est allonger près de moi puis elle c'est mise a se blotir contre moi ... Je me suis mit a l'embrasser et a descendre avec des becs dans son cou jusqu'à ses magnifiques seins fermes je les embrassaient sans cesse puis en remontant nous nous sommes mit a nous embrasser avec passion ... La nuit passa je me suis réveiller a 2 reprises puis la regardant dormir elle s'éveilla, remplissant la chambre de sa lumière tel une ange qui mène ma vie ... Ce fut une si magnifique nuit ... Au petit matin je l'appercois a mes cotés ... Mon coeur se remet a battre ... J'ai l'impression que chaque matin durant une vie elle pourrait me faire renaître sans cesse ... Durant cette soirée tu ma fait réaliser que l'amour d'une femme doit se mériter, que l'amour n'est pas éternel et aussi que ... les beaux moments ne durent jamais asser longtemps ...

Je t'aime plus que tout ... Tu est l'étoile qui me guide ...

Xavier Bourgon, 15:25 13-Fév-2005

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouin bin s't'histoire la c faite découvrir pis ca mal fini ... :( Astheur l'honnêteté est de mise tout le monde ! Dsl Dave
G
Ca je lui ai promi de pas le dire ... Sinon dison simplement que ... a l'aurais pus de chum ... ;) <br /> <br /> Tk @Couz : Merdeux ... ouais trop <br /> @Krystel : TUL SAURA PAS lol
K
ouin on vx savoir :P
C
ostie de merdeux, cé ki la fille ???
Publicité