Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Textes A T'Zav !
Les Textes A T'Zav !
Publicité
Archives
5 février 2005

encore a Cam lolll

Je n'ai pas cesser de penser à ce que tu m'as dit l'autre soir ... Tu as lu un de mes textes et puis tu as dit que mes paroles renfoncait un couteau dans une plaie ouverte et que bientôt ce couteau allait te transpercer. Je ne veut surtout pas que cela arrive mais je voudrais tellement que tu réalise à quel point tu m'as, et me fait toujours, souffrir. Samedi soir quand je t'ai fait te sentir cheap tu m'as dit que ce n'était vraiment pas une façon de te remonter le mora, je le sais bien mais je n'ais pas su trouver les mots juste. Si je pouvais prendre ce couteau le lancer au loin et rester auprès de toi pour appaiser tes souffrances, je le ferais. Je ne sais pas si cette blessure est grande ou petite mais je sais qu'elle te fais souffrir malheureusement. L'amour c'est de la folie. Tomber en amour c'est comme devenir fou. De ton côté si nous pourrions revenir dans le temps, tu m'éloignerais de toi. Si ce serais de mon côté je ferais tout pour être à tes côtés le plus possible. JUe ne t'ai jamais dit adieu. Même si il arrive que je pleure en souvenir du bon temps, je heureux de ton bonheur. Je n'ai jamais trouvé l'oubli dans le désordre de ma vie. Lorsque je m'endort chaque nuit j'ai une pensée pour toi. Je t'imagine à mes côtés à vivre NOTRE bonheur... Mais ce soir ce sera bien différent... Ce sera MON bonheur puisque tu n'était pas heureuse avec moi. Prise de conscience, tu remu les souvenirs mais c'est inutile. Rien n'est heureux. Ce n'est qu'un ramassi d'images inutiles pour toi. Pour moi c'est tout le contraire. Tu ne connaîtera pas toutes ces paroles que je suis incapable de dire car ce serait trop long. Donc je les écrits et te les adresses, même si tu va refuser quand même de les lires, puisque ... tu as peur de mon amour si dur ...

Xb 2004, 5 Décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité