Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Textes A T'Zav !
Les Textes A T'Zav !
Publicité
Archives
5 février 2005

Des tites idées de Marie ...

Marie-Ève ma shooter sa sur msn c'est des nicks sont séparés par les virgules ...

la gerre c'est un peu comme l'amour quand c'est le grand coup ( de foudre ) sa n'arrete jamais , si l'amour te parrais un pecher alors puni moi avec un baiser , la vie est peut-etre dure a voir sans toi mais je me dit qu'il est temps de passer a autre chose , l'amour est un sentiment qui ne se d'ecrit pas alors je ne peux pas te dire a quel point je taime , si ya une seule chose que je peux te demander c'est comment faire pour toublier , ne laisse pas passer la chance d'etre aimer , pourquoi jaime quand je peut t'adorerl'amitié et l'amour ne sont souvent séparé que par quelques battements de coeur , si je ne peu pas etre avec toi alors dit toi que je pense a toi , l'amour donne des ailes qui fond voler mais tu fini toujours par oublier comment voler

ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui qu'il aime , si un grain de sable veut dire je taime alors je t'offira un plage entiere , a quoi bon aimer quelqu'un si en echange on na rien apart de la douleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
xav kess tu fait :P loll mets en d'autre... sa fait réfléchir:P
Publicité