Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Textes A T'Zav !
Les Textes A T'Zav !
Publicité
Archives
4 février 2005

Texte pour Jess 02

C'est un texte que j'ai encore écris à Jess... Mais je pense que j'étais dans un autre état cette soirée la ...

Ce soir àa cette soirée tu m'As laisser tomber pour quelqu'un d'autre. Tu ne m'as point parler ... Je ne suis que bouche trou maisntenant tu connais mon amour pour toi ... Je suis rester seul à songer à tout cela ce fut une décision difficile de partir  ... mais tu as vécu des moments difficiles dans ta vie tu nous l'as raconter. J'aurais aimer etre a te s cotés pour te consoler mais timide je suis et t ne m'aime point ... Donc un jour nous nous reverrons au paradis et le je te dirais combien je t'aime car ici-bas rien n'égale l'amour que j'ai pour toi ... Tu ne veut rien savoir de moi mais ca m'Est égale t'en que tu sois heureuse je pourrai pleurer jour et nuit ca ne te dérangerais pas ... Mais le jour ou tu sera seule et que tu pleura tu sera heureuse de m'avoir à tes cotés ...


MErci Jess de m'avoir fait CALISSEMENT CHIER CE SOIR ! :'(

Xavier Bourgon, minuit et 50 le 24 décembre 2004 :( Veille de Noël et pire vacances encore une fois pour moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité