Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Textes A T'Zav !
Les Textes A T'Zav !
Publicité
Archives
4 février 2005

Texte pour Jess 01

C'est le premier texte que j'ai faite pour Jess B Couture est vraiment trop hot ste fille la ...

Depuis tant de jours je ne fais que penser à toi... Je rêve à toi  et je te vois partout jours et nuits ... Maintenant ma seule raison de vivre c'est toi. Un vendredi qui s'annoncais comme un autre, la soirée avant je parlais avec toi puis tu as décider de rester chez toi donc je n'avais plus de raison d'aller à l'école. Sage décision, je suis rester chez moi à te parler de tout et de rien. Plus tard j'ai décider d'aller à un party. À ce party je t'avais invité mais tu n'es pas venue ce fût la pire soirée.. C'était long, à chaque gorgée d'alcool qui pénétrais mon corps je pensais à toi qui n'était pas à mes côtés. Les joints ont commencés à passés ... Bouffée après bouffée je quittais ce monde de merde pour aller me réfugier dans mon p'tit coin de paradis ou personne pouvait m'atteindre ... Pas même l'amour je pensais ... J'avais beau boire tout ce que j'avais et fumer tout ce qu'il y avait tu était bien présente dans mon esprit ... Dans ce moment j'aurais t'en voulu te prendre dans mes bras et sentir ton coeur battre.. Plus tard je suis monter en rejoindre une et je l'ai embrassée. Maintenant je me sent si "cheap" d'avoir fait ca. J'ai dormi quelques heures à ses côtés, mon bras entourant sa taille. J'aurais tellement voulu dormir à tes côtés cette nuit la ... Mais c'est si dur de penser doucement dans une mer ou tout le monde ne pense qu'au sexe ... C'est certain que une nuit passée avec une fille que pour du sexe ça peut être le fun et je dirais pas non ... Mais de faire l'amour avec une personne qui compte vraiment à nos yeux c'est beaucoup plus extraordinaire. Sur ce j'espère rêver à toi encore tous les soirs ...

Bonne nuit Jess je t'aime et si tu ne trouve pas une vraie famille pour noël je suis bien prêt à t'accueillir dans la mienne qui serais la nôtre ...

XOX Je t'aime trop !

19 Décembre 2004, XB 2004

À toi , Jess Bourgon-Couture ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité