Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Textes A T'Zav !
Les Textes A T'Zav !
Publicité
Archives
5 février 2005

texte suicide 03

Le suicide

Ceci est le remède le plus simple pour éliminer ma souffrance. Lorsque je partirai plus personne ne viendra hanter mes souvenirs, mes rêves et mes nuits. Je serai seul 6 pied sous-terre et en vous observant tous les jorus sur cette terre maudite je vous protégerai. Est-ce que les gens vont me pleurer ... ? Je sais pas ... Et je vais savoir que trop tard ce qui va arriver, je ne pourrai pas revenir vous voir. Mes amis et mes proches vont me prier après chaque jour passer suite à ma mort qui fût devancée... Certains ne verrons pas de différence d'autres en viendrons qu'à réaliser que j'étais important bien que parfois si invisible a leurs yeux ... Un jour pas si lointain je passerai d'invisible a important, les gens n'aurons même pas besoin de prendre le temps d'apprécier qui je suis vraiment. Ils n'auront même pas l'audace d'aller dire qu'ils me connaisaient car ils vont me penser stupide d'avoir agit ainsi. Mais personne ne comprend la souffrance qui règne en moi, car personne ne peut vraiment entrer dans mon âme de pierre cacher sous un corps de velour et de sentiments. Si quelqu'un pourrait y entrer il voudrait probablement ne plus me connaître.... Pour quelles raisons diriez-vous ? Paroles posées ? Gestes posés ? Pensées malsaines ? Personne ne veut savoir mais une chose est certaine c'est que ceci est secret de pierre et que jamais personne ne saura ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaa...je me reconnais...et je te comprend. ce n'ai pas facile...<br /> <br /> bonne chance!!
C
aaaaa...je me reconnais...et je te comprend. ce n'ai pas facile...<br /> <br /> bonne chance!!
Publicité