Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Textes A T'Zav !
Les Textes A T'Zav !
Publicité
Archives
5 février 2005

texte sur le suicide ...

Un de mes textes sur mes expérience de ma période suicidaire ... j'ai pas honte de le dire mais je veut juste vous dire une chose ... embarquer pas la dedans ...

Le jour ou tu m'as laisser seul à la dérive tu ma dit que c'était car tu n'était pas bien avec moi. Tu m'as menti et cela tu va le regretter dument un jour. Me laisser était une chose difficile a accepter mais ce soir un de mes amis est venu me dire que tu lui as dit que tu ressentait qqch pour lui. Et ce friend la est un de mes grands amis. Je croyait ceci digne d'un scénario de film mais je voit que les films sont parfois copie de la réalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité