Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Textes A T'Zav !
Les Textes A T'Zav !
Publicité
Archives
5 février 2005

Texte pour Marie ... ;-)

Un regard plein de fougeur qui devient si vide ... Mes pensées pourtant si trouble, devinrent la pire tempête que j'aurai a vivre dans ma vie ... Mon âme fut livrée a elle même après cette soirée. C'est dans ce genre de soirée ou l'on fait découvrir des choses aux gens. Non pas une soirée de party ou de quoi que ce sois du genre, mais bien une soirée de pensées bien ancrées. Je vous ai fait découvrir des choses, des manières d'écrire que vous n'auriez surement jamais expérimenter. Je pense constament à vous depuis ce temps, vous m'avez écrit ten de choses de votre personalité qui était vraiment bien cachées à mes yeux. Je donnerais tout au monde pour pouvoir passer des heures avec vous à apprendre votre personalité. Si je pouvais vous surveiller tous les jours tel un ange je le ferai. J'irai mettre Satan à la tête du Paradis et Dieu je l'enverrai en enfer si je pouvais. Une vie remplie de "si" toujours la même histoire ... Je ne suis même pas capable d'aller assumer mes paroles... Grand parleur p'tit feseur ... J'essaye de reprendre confiance en moi mais tout tombe autour de moi. Ce que je crée se détruit, ce à quoi je pense n'arrivera jamais. Un monde rempli de cauchemars et de démons. Parfois il m'arrive de trouver un moment de paix et d'amour ou me rendre heureux. Ceci me donne des ailes pour survoler les montagnes pour me rendre jusqu'à la personne que j'aime ... J'irai chercher les plus beaux trésors au fond de l'océan pour te prouver mon amour, mais encore ce ne serais asser ... Pour vraiment te démontrer comment je t'aime il faudrait que je te donne les clés du Paradis pour que tu vienne me voir chaque jour. Du temps où j'étais des vôtres j'essayais d'être bon et bien dans ma peau, mais ce fut rater ... De par tous les moyens en étant discret je voulais te prouver mon amour que ce sois en poèmes ou en gestes. Mais il est trop tard ... Je suis parti bredouille vous regarder d'en haut, mais sans avoir un meilleur pied d'estale. Pour en gros te résumé tout ceci je ne vois qu'une seule phrase à te dire :

Ma raison de vivre c'était toi !

Si j'aurais pû t'ouvrir les yeux à temps peut-être serais-je encore la à te regarder et à admirer ton visage. Un ange-gardien sera toujours auprès de toi ...

- Je t'aime - xox

XB 1er Décembre 2004

À Marie Labelle, fille que je n'oublirai jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut xav, ouin ben jvien den apprendre a soir la! jsavais po tte so, c vrm bizzare tk ton site yé ecoeurant pi ma accrocher ste poeme la ds ma chambre:P chow la xxxx
Publicité