Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Textes A T'Zav !
Les Textes A T'Zav !
Publicité
Archives
5 février 2005

un autre ...

Triste histoire d'une vie si réelle...

Une île déserte, je me réveille seul et oublier. La navire de ma vie à fait naufrage lorsque toi, mon gouvernail, me fût arracher par la vie. La vie cette terrible ouragan infernale ou problèmes et mystères s'allies pour former un tout ignoble. Je tente de me remémorer pourquoi je suis seul sur cette île. J'ai été si stupide que de croire que sans preuves d'amour tu devinerais que je t'aime plus que tout au monde. Ce monde maintenant disparu je suis livré à moi même sur cette terre inconnue. Tu as quitter mes pensées tu est partie avec tout se que je me souvenait de toi, plus un seul souvenir heureux, que des malheurs. Seul souvenir de toi c'est cette phrase qui me fût fatale. J'essaye par tout les moyens de quitter cet endroit mais c'est sans succès chaque fois une vague me repousse encore plus loin de toi. Je vais maintenant jouer le destin de ma vie en quelques secondes le choix m'est difficle entre te revoir tous les jours mais ne plus pouvoir te parler et de rester sur cette terre à me faire rejeter du peuple à cause de ce que je suis. Cette phrase te sera inoffensive mais lorsque je dirai :" Je part pour aillieur" tu sera perdue. Tu te retrouvera toi même sur cette île à errer seule. Un poème est un sourire lorsque qu'il pleut mais l'amour que j'éprrouve pour toi est un poème qui se réécrit chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité