Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Textes A T'Zav !
Les Textes A T'Zav !
Publicité
Archives
4 février 2005

Texte sur le monde

Un petit texte sur le monde ... je le trouve pas super mais je met tout ce que j'écris ici ...

L'amour c'est si dur parfois, on as beau ramper et faire n'importe quoi mais c'est difficile. Coeur de chairs coeur de pierre, les uns vulnérables les autres inpénétrable. Nous tentons d'escalader ses murs de rocs, nous mourrons au bas de ce mur en creusant notre propre tombe ... Certaines viendront nous déterrer pour voir notre personalité d'autres nous enfoncerons encore plus si bien que nous seront oublier... six pieds sous terre ... Anges et diables confus nous reignons sans maîtres parmis les autres. Nous observons nos semblables en train de détruire tout se qui reste de notre maigre société. L'amour ne reigne plus c'est le jeu de celui qui est plus fort et le plus ignorants qui fait qu'il contrôle ou pas les penséees de plusieur personnnes qui aurait bien pus être nos amis mais qui sont contre nous a cette heure. Tout ca question de style et de pensées. La société est en grande débandade nous allons vers notre perte dès cette heure ou nous voulons ten bien que mal essayer de se défendre pour notre survie en oubliant tout ses mauvais souvenirs. Moments heureux passer ensemble , mauvais moments tout ceci nous est égal car tout ce monde sera détruit par ceux qui l'ont bâti. Si seulement je pouvait retomber dans ton coeur comme j'y suis arriver tout ceci serait bcp plus simple de te reparler que depuis cette rupture qui as changer ma vie dès l'instant ou je t'ai vu je t'ai eu d'imprimer sur le coeur. Tu me regardait tout les jours sans trop savoir si tu m'aimais ou si tu devait rester dans ton coin mais maintenant tu as essayer et tu as vu que je n'était pas pour toi ... seulement si tu l'aurait réaliser plus tôt je n'en serait pas a écrire toutes ses pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité